Important : des vétérinaires au téléphone gratuitement

La santé de nos protégés, de surcroît s’ils sont âgés, est précieuse. Comment gérer un pépin en période de confinement ? Comment savoir si c’est grave et qu’il faut se déplacer ? Comment bien agir quand le vétérinaire de quartier est difficile à joindre ?

Faites appel à Vetcall : www.vetcall.fr ! Il s’agit d’une plateforme où plus de 50 vétérinaires et étudiants vétérinaires répondent gratuitement aux questions des maîtres par téléphone.

Animaux Séniors s’est associé à cette initiative 100% gratuite et bénévole. Les animaux ne doivent pas manquer de soins en cette période difficile (et celle qui s’en suivra !) 

Nous demandons à notre communauté et à nos bienfaiteurs d’en parler auprès de votre entourage, surtout auprès des personnes âgées qui évitent de sortir. Un conseil téléphonique par un vétérinaire pourra les aider à savoir comment agir.

Si la personne âgée n’est pas à l’aise sur internet, vous pouvez faire une demande de rappel en son nom. N’oubliez pas de prévenir la personne qu’elle sera appelée par un vétérinaire depuis un numéro masqué.

Faites connaître cette plateforme de soutien vétérinaire gratuit : www.vetcall.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s