Hommage à Fido, notre mascotte, notre amour

Fido est parti. Notre Prince a changé nos vies depuis la seconde où nous avons croisé son regard. Il a vécu un peu plus de 3 ans avec nous, chaque jour remplit de tant d’amour. Il rayonnait du bonheur et nous a aidés à apaiser des dizaines de copains arrivés dans la détresse. Il aimait tellement la vie ! Nous le croyions éternel. Il l’est peut-être.

Cela aura été une des tâches les plus difficiles de revenir sur ses milliers de photos, sur les traces d’un bonheur maintenant interrompu. Mais Fido méritait qu’on se souvienne tous et toutes de sa vie si généreuse, de son être si remplit d’amour.

Si vous voulez soutenir notre cause, il suffit d’1€ par mois, en rejoignant notre groupe Teaming ici : https://www.teaming.net/animaux-seniors Si chaque personne qui a aimé Fido donnait 1€ on sauverait tellement de vies en plus !

Fido 1

Fido est arrivé à l’association en février 2015, trouvé errant très maigre et affaibli. Après des mois de soins, nous avons réussi à soulager ses douleurs. Le printemps 2015 notre beau garçon reprenait des forces et découvrait une nouvelle vie !

 

Fido adorait vivre des aventures et explorer des endroits différents. Il était un adepte des journées « Les vieux toutous découvrent la mer ».

 

Fido a toujours été très proche de toutes les vies qui sont passées par l’association. Chiens, chats, poules, lapins… il accueillait tout le monde avec la même douceur.

 

Parmi les copains, il y avait un ami spécial, Didi. Didi est arrivé chez Animaux Séniors en septembre 2015, quelques mois après Fido. Il était très marqué par la vie et avait beaucoup de mal à maîtriser ses émotions. Avec Fido il a regagné goût à la vie. Ils sont devenus inséparables.

 

Avec l’âge Fido n’arrivait plus à se tenir debout. Il ne pouvait plus faire des balades, ce qui était – dans son immense liste de plaisirs, LE PLUS GRAND DE TOUS LES PLAISIRS ! Ce chien ne pouvait pas passer un jour sans sortir ! Nous l’avons alors appareillé pour qu’il puisse continuer à profiter de l’extérieur 😍

 

Un article qui lui était dédié dans notre bulletin.

Bulletin Animaux Seniors

Il a profité de sa vie jusqu’au bout, il a fait des centaines de balades – à la plage, en forêt, dans des parcs ; il a eu mille friandises ; des dizaines de copains ; un milliard de caresses ; les meilleurs soins au monde ; et un amour infini…. qui ne disparaîtra jamais de nos cœurs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s