Nouvelles des adoptés : Loupi et Neige ont trouvé leur paradis !

Loupi et Neige sont un couple de lapins nains rescapés avec d’autres copains d’infortune d’un vrai enfer. Un an et beaucoup de soins après, ces deux petits êtres ont trouvé un havre de paix pour y vivre jusqu’à la fin de leurs jours entourés de bienveillance !

Lors du sauvetage de ces malheureux, nous avons vite repéré Loupi comme étant le plus abîmé. Couvert d’abcès, de morsures, de traces d’une vie de souffrance…. trois vétos lui ont donné le même verdict : il fallait « abréger ses souffrances ». Nous avons préféré le soigner, malgré la quantité quotidienne de petits soins qu’il a fallu lui prodiguer. Loupi a survécu et aujourd’hui il ne porte plus aucune trace de son ancienne vie sur son corps.

Loupi et Neige sont devenus copains… ils ont tant souffert que nous avons tout fait pour qu’ils restent ensemble. Mission accomplie !

Loupi le câlinou explorateur et Neige la coquinette timide ont trouvé une famille aimante qui leur a offert un magnifique cadre de vie. Une vraie villa toute préparée pour eux dans un jardin fermé où ils peuvent se gambader sur l’herbe. Ils sont adeptes de l’extérieur mais commencent petit à petit à s’intéresser à la vie dans la maison, où ils sont les bienvenus.

Lors des toutes premières visites, nous avons vite repéré une très grande complicité entre le plus jeune membre de la famille et ces deux lapinous au passé douloureux. La douceur de ce magnifique jeune homme lui permet de se rapprocher de Neige la timide et de lui faire découvrir les caresses. Loupi, lui, il saute sur ses genoux sans gêne. Une nouvelle amitié est née !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s